Logo résidentiel

    Immobilier et maisons à vendre – Division No. 1, Subdivision O

    Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille se plairont à Division No. 1, Subdivision O. Dans l'ensemble, le territoire non organisé est exceptionnellement paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

    Transport

    La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler à Division No. 1, Subdivision O. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Il est très difficile de circuler à pied à Division No. 1, Subdivision O parce que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Division No. 1, Subdivision O est aussi très peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

    Logement

    Les maisons du territoire non organisé sont relativement modernes, étant donné qu'à peu près 30% de ses habitations ont été développées après l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du territoire non organisé et 10% sont louées. Le territoire non organisé a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

    Services

    Il y a très peu d'écoles secondaires et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des propriétés en vente. De plus, Division No. 1, Subdivision O n'a pas d'écoles primaires. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour faire ses courses au supermarché le plus proche.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.