Immobilier et maisons à vendre – Richmond Subdivision A
Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Richmond Subdivision A. On retrouve une vingtaine d'espaces verts à proximité, comme Lennox Passage Provincial Park et Port Hakesbury Community Park, ce qui fait qu'ils sont normalement très faciles d'accès. Le niveau sonore est également très bas, puisque les rues sont normalement très paisibles.
Transport
La meilleure option pour se déplacer dans la subdivision d'une municipalité de comté est généralement l'automobile. Il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. La majeure partie des maisons de Richmond Subdivision A sont situées dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied. Il est aussi difficile de circuler à vélo parce qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi.
Logement
Environ 30% des maisons de Richmond Subdivision A ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le marché immobilier de cette partie de la région métropolitaine de Cap-Breton est composé en majorité de maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 80% des habitations de la subdivision d'une municipalité de comté alors que 20% sont louées. La subdivision d'une municipalité de comté a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
Services
Les habitants devront presque toujours utiliser un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il y a très peu d'écoles secondaires et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. D'autre part, la subdivision d'une municipalité de comté n'a pas d'écoles primaires. De plus, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent normalement pas à distance de marche.